lundi 9 avril 2007

Soins pour bébé !

Eh oui en tant que maman, il est évident que l'une de mes priorités est le bien-être de fiston...
Je me rends bien compte en parcourant les forums que plusieurs maman sont à la recherche de produits québécois afin de bichonner leurs petits chéris. En tant que consommateurs avertis, nous nous devons de faire un effort collectif afin de nous procurer de mignons petits produits exclusivement québécois. Ils sont tout d'abord adorés de ceux qui les utilisent déjà et ils sont beaucoup plus doux pour les petites peaux sensibles que la plupart des produits que l'on retrouve sur les tablettes des grandes surfaces.

Tout d'abord, je me dois de présenter la ligne de soins Bébé Pain d'épice, un must !
Tous les produits de la ligne sont hypoallergiques, avec un PH neutre légèrement parfumé d'extraits naturels spécialement calibré pour les peaux fragiles des tout-petits.Cette ligne est conçue entièrement au Québec. Les prix varient entre 14$ et 23$, vous pourrez trouver de la crème de change, des laits, crème-corps, huile, nettoyant....même une petite eau parfumé.

Jetez y un coup d'oeil, personnellement, je trouve cette ligne très gourmante !!

NOTE: Les achats se font même en ligne alors pas d'excuse !! ;-)
Je vous revient avec d'autre idée bientôt !

Aucun commentaire: